397 liens privés
Le Guardian a analysé 70 millions de ses commentaires.
Sur les 10 journalistes les plus attaqués, 8 sont des femmes et les 2 hommes sont noirs.
"""
Aujourd’hui, j’écris pour dire pourquoi je ne me sens pas représentée en tant que victime, mais aussi en tant que citoyenne. Car je me sens insultée par les décisions sécuritaires et liberticides qui sont prises, en mon nom, depuis le 13 novembre, sous le coup de l’émotion. Le temps politique n’est pas le même que le temps émotionnel ou que le temps médiatique. Je ne jette pas la pierre à ces millions de Français sidérés, comme moi, par cette violence. Par contre, j’accuse nos responsables politiques d’avoir abusé de l’état de choc de la population pour faire voter précipitamment un ensemble de mesures inadaptées et dangereuses pour notre démocratie.
"""
Intimidation.
"""
« C'est sidérant quand même de bloquer une rue et de mobiliser 50 flics pour un sketch. Haha. Ce pays est un sketch »
"""
- Raison de plus pour braver l'interdiction de manifester en marge de la COP21, en soutien à ces militants écologistes assignés à résidence car considérés comme hostiles par le gouvernement. Jusqu'où cela va-t-il aller encore?
- Raison de plus de se décarboner.
Copie complète pour les non-abonnés: https://pub.jeekajoo.eu/misc/mediapart/Etat%20d'urgence:%20les%20militants%20du%20climat%20sont%20d%C3%A9sormais%20cibl%C3%A9s_mediapart_20151127.png
On nage en plein délire.
Le wiki consolidé: https://wiki.laquadrature.net/%C3%89tat_urgence/Recensement
Qui décide?
C'est NOUS.
"""
La décision d’interdire les espaces les plus importants où les voix des personnes affectées par le climat auraient pu s’exprimer, est l’expression dramatique de cet abus de pouvoir profondément non éthique. Encore une fois, un pays occidental riche place la sécurité des élites devant les intérêts de ceux qui se battent pour leur survie. Encore une fois, le message est : notre sécurité n’est pas négociable, la vôtre ne compte pas.
"""
Je recommande la lecture de cet article traduit de Naomi Klein.
"""
Selon la thèse de la « stratégie de la tension », une partie des actes commis visaient à susciter délibérément un climat de violence politique, dans le but de favoriser l'émergence d'un État autoritaire. Pour l'universitaire Donatella Della Porta, il s'agissait de « la manipulation en sous-main par le gouvernement de groupes politiques radicaux afin de provoquer des débordements qui favoriseraient aux yeux de l'opinion publique des politiques autoritaires ». L'extrême gauche, avec l'action des Brigades rouges, a contribué à prolonger ce climat de violence politique. L'historien David John Whittaker souligne qu'il n'est pas nécessaire d'imaginer un « cerveau » derrière cette stratégie, ni un complot délibéré, mais qu'il est manifeste que le gouvernement démocrate chrétien n'a pas réagi vigoureusement contre le terrorisme, « profitant de l'occasion pour attaquer les communistes et les socialistes et renforcer son poids dans le système politique ».
"""
Compléments:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
https://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind
"""
Le marché de Noël de Strasbourg c'est 2 millions de touristes sur un mois. Le centre ville entier de Strasbourg rempli de gens au point que les riverains ont parfois du mal à rentrer chez eux. Pourtant il sera suffisamment « sécurisé » pour avoir lieu.
À côté de ça, les marches pour le climat de la COP21 ont été interdites partout en France.
Vous voyez qui il sert l'état d'urgence là ?
"""
""'
L’antenne régionale du RAID a débarqué dans deux maisons du quartier de Moulins, ce mardi matin. Vu le contexte des attentats de Paris, des riverains et passants se sont demandés s’il s’agissait d’une opération antiterroriste. Rien de tel, le but était d’évacuer des squats.
"""
Je vous présente l'Etat d'urgence.
Les bases de données whois ne sont pas très normalisées.
Du coup pour retrouver l'adresse à contacter en cas d'abus (abuse), c'est difficilement automatisable. D'autant plus que les bases de données whois font du rate limiting.
"""
$ whois 216.58.211.67 | grep -i abuse
OrgAbuseHandle: ZG39-ARIN
OrgAbuseName: Google Inc
OrgAbusePhone: +1-650-253-0000
OrgAbuseEmail: arin-contact@google.com
OrgAbuseRef: http://whois.arin.net/rest/poc/ZG39-ARIN
$ whois 195.154.216.148 | grep -i abuse
% Abuse contact for '195.154.128.0 - 195.154.255.255' is 'abuse@proxad.net'
abuse-mailbox: abuse@iliad-entreprises.fr
"""
Alors on peut passer par le service fourni par abusix, en mettant l'ip à l'envers:
"""
$ host -t TXT 67.211.58.216.abuse-contacts.abusix.org
67.211.58.216.abuse-contacts.abusix.org descriptive text "arin-contact@google.com"
$ host -t TXT 148.216.154.195.abuse-contacts.abusix.org
148.216.154.195.abuse-contacts.abusix.org descriptive text "abuse@proxad.net"
"""
EDIT: j'ai plus propre avec dig +short
"""
$ dig TXT 67.211.58.216.abuse-contacts.abusix.org +short
"arin-contact@google.com"
Virons les guillemets
$ dig TXT 67.211.58.216.abuse-contacts.abusix.org +short | cut -f 2 -d\"
arin-contact@google.com
"""